Nouvelle présentation.

26 septembre


Je ne parviens pas à résoudre le problème qui est apparu relatif aux pages, j'ai essayé de changer la présentation du blog mais je manque de pratique et n'obtiens pas quelque chose de satisfaisant...alors je tente de reprendre la présentation initiale... mais cela s'avère un véritable parcours du combattant (pour moi!!).

Le Zébrazoma flavescent et le Siganus vulpinus, deux inséparables.
 Je vous invite à retourner sur la page du 22 septembre, j'ai ajouté quelques belles photos de notre Synchiropus ocellatus mort la semaine passée.


Ce soir le récifal ne semble pas "très en forme". Nous allons faire de nouveau toutes les analyses et changer de l'eau. En regardant les photos publiées sur le blog, je constate l'évolution et suis attristée de constater  la baisse de forme chez les coraux depuis quelques jours. J'espère que nous allons trouvé les bons gestes pour que le récifal retrouve son éclat .


Les Aiptasias font de nouveau leur retour en force. Sont-elles la cause de ce changement  que nous constatons? 

Affaire à suivre . A bientôt et merci pour votre fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire