Enfin des nouvelles!!

J'ai manqué de temps pour mettre à jour notre blog. J'en demande pardon aux quelques personnes qui nous font l'amitié de partager cette aventure qui vient de dépasser le septième mois. 



Mais j'avoue qu'il m'arrive souvent de m'asseoir devant le récifal et de le regarder vivre.     
C'est toujours un spectacle différent. C'est beau, magique, reposant. 
On apprend à connaitre le comportement de ces animaux qui ne nous sont pas familiers. Leurs habitudes, leurs attitudes... c'est une leçon de vie en direct!

Je vous invite à découvrir les deux derniers messages 

  • Ils grandissent!
  • Que devient notre récifal?
ainsi que les photos qui ont (enfin) été ajoutées au texte intitulé:
  • Nouvelle Visite à All Marine.
En tout une cinquantaine de  photos à découvrir.


En espérant que vous aurez autant de plaisir à découvrir l'évolution de notre projet que j'en ai  à partager cette passion avec vous je vous souhaite une bonne visite!




 Une famille de coraux en pleine forme ! Ce n'est pas souvent qu'ils sont tous "chevelus" en même temps.

Speedy, le plus orange des quatre clowns.



Un joli vert fluo pour cette bouture qui apprécie sa situation et grandit magnifiquement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire